mardi 21 avril 2020

Conseillère Guy Demarle



Bonjour à tous,

Je partage ma passion de la cuisine et vous livre mes recettes depuis plusieurs années sur mon blog et Instagram.

J'ai décidé d'aller plus loin dans ce domaine en devenant conseillère Guy Demarle.
J'ai d'abord été cliente, pendant de nombreux mois j'ai acheté et testé des moules et accessoires puis totalement convaincu par la qualité professionnelle, la fabrication française et surtout la composition sans produits chimiques, m'est venu naturellement l'idée de vous les présenter aussi.

Dans quelques temps j'espère pouvoir vous les faire découvrir en atelier culinaire mais en attendant je vous laisse le lien du catalogue en ligne pour passer commande sur Internet .
( conseillère à indiquer lors de la commande : Cyrina A. code postal :57350 )

En me contactant je peux vous faire bénéficier d'une réduction de 5€ valable sans minimum d'achat.

Pour vous faire plaisir, pour offrir à un anniversaire, fête des mères ect , c'est un cadeau qui pourra que plaire .

Je suis a votre disposition pour toutes informations ou conseille sur le choix des produits par e-mail ou sur Instagram ; "Les1001recettesdecycy" et les1001recettesdecycy@gmail.com

A bientôt,
Cyrina, les1001recettesdecycy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire